Tiger l'osmose de Ced'

A propos du concours Tiger l'Osmose

Qu'est ce que le concours « Tiger l'Osmose » ?

« Tiger l'Osmose » est le nom d'un concours de référencement organisé par le site « concours viral ». Le concours s'est terminé le 1er avril 2006 à 12h, il avait commencé fin décembre 2005, et a compté 183 sites participants. Il s'agissait de se positionner en 1ère position du moteur de recherche Google.fr sur les mots-clef « Tiger l'Osmose ».

Qu'est ce que le référencement ?

Le référencement est l'ensemble des techniques permettant de placer un site Internet dans les différents annuaires et moteurs de recherche. L'art du référencement consiste à se positionner en première position des moteurs de recherche sur certains mots-clefs tapés par les internautes. Par exemple, en tapant les mots « Tiger l'Osmose de Ced » sur Google, vous trouverez peut-être ce site en 1ère position.

« Tiger l'Osmose », qu'est ce que ca veut dire ?

"Tiger l'Osmose", ca ne veut rien dire, ce sont les mots clefs sur lesquels les référenceurs doivent se positionner ; Afin de ne pas polluer d'autres recherches, les mots-clefs choisis par les concours ne veulent jamais rien dire ; par exemple, un autre concours s'appelle cobraoupouaout.



Tiger l'Osmose

Spationaute Troglodyte  Une image de cobraoupouaout  PAESYS consultant www.aetronic.com en wifi  Tiger l'Osmose  v7ndotcom elursrebmem